J1-Bari vers Mola di Bari
J1-Bari vers Mola di Bari

J1-Bari vers Mola di Bari

Ce dimanche c’est le grand départ vers Bari.

Non nous ne sortons pas de prison 😉

Déjà à l’aéroport de Charleroi, ça sent l’ambiance fête dans ce qui ressemble à un parc public.

À peine arrivés à Bari, on prend des forces, retour a notre désormais resto habituel. Très gai de retrouver cette belle ville.

Nuit en dortoir de lits superposés… heureusement le très beau plafond fait oublier le reste

Départ de notre première étape : Bari, basilique saint Nicola, magnifique édifice et endroit magique pour petit-déjeuner

Les époux Trigaux ont déjà commencé leurs répétitions pour les 40 ans de mariage. Dommage les fleurs ne vont pas tenir le coup jusqu’en avril 2024 😂. Le lieu de fête de cet anniversaire reste secret mais je crois savoir que ce sera grandiose…

En sortant de Bari, crochet au petit port aux poissons

Objectif du jour : Mola di Bari à 25km. C’est surtout de la marche le long de la côte. Et il fait chaud chaud.

Et en chemin nous avons déjà fait 2 ou 3 rencontres sympas. Mateo qui a vécu plus de 10 ans a La Louvière avant de revenir au pays. Il était tout ému de rencontrer des Belges. Un pizzaiolo ayant 3 restos à Bruxelles. Et un groupe de joyeux locaux prenant le café ( avant l’apéro..). Ils sont tout contents de partager leur souvenir de passage en Belgique.

Fin de notre première étape de 25 Km : bain de pied obligatoire sur notre chemin du littoral. Douche bien méritée à l’arrivée.

13 commentaires

  1. Véro et JFr.

    Quel plaisir de retrouver notre « petit dessert du soir » que sont vos photos et narrations! Bonne marche. Mon Isa, surtout regarde bien où tu mets les pieds!
    A demain!

Les commentaires sont fermés.